Depuis 15 ans dans l’industrie de la communication, Antoine Dubois a commencé en agence publicitaire dans les années 2000 chez Leo Burnett.
En 2003 il rejoint Disneyland Paris en tant que Content Integrator Manager Europe. Il a entre autre participé au lancement du Parc Walt Disney Studios ou encore de l’attraction La Tour de la Terreur. Après 2 années au sein de la direction de la communication de RTL, il rejoint le groupe AccorHotels début 2011 pour prendre la direction de service Publicité et Média monde. Après avoir mené la refonte des plateformes de marque du groupe (ibis, Mercure, Novotel, Pullman…) et lancé la stratégie de digitalisation des achats médias, il a le challenge depuis 2015 de s’attacher à développer et déployer les plateformes de communication d’AccorHotels et des Marques hôtelières du groupe.
Antoine Dubois intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media consacrée aux stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…