Events

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d’émotions et d’exclusivités pour plus d’engagement et de business ?

4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de l’Omnicanal prônant un marketing « autrement », partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures Consumer & Customer Journey et faire rimer Expériences & Performances.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Meltwater et App’s Miles sont ravis de vous présenter cette 46ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0 : Comment faire rimer Expérience Client & Performance

Diffusion dès Mardi 22 novembre 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Nadia Leroy : Chief Media, Digital & Consumer Officer de L’Oréal, leader mondial de la beauté
  • Katharine Swarney : Head of social media de NISSAN Europe, 1er constructeur automobile asiatique en France
  • Frédéric Pilloud : Directeur e-commerce de Misterfly, agence de voyages française en ligne spécialisée dans l’aérien
  • Nathalie Gonzalez : Directrice Marketing et Communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé

Au programme

  • nouveaux parcours consumer, shopper et client
  • expériences personnalisées digitales et cross-canal
  • data et insights
  • business model en rupture
  • nouvelles activations marketing et media
  • performances marketing

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago