4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de l’Omnicanal prônant un marketing « autrement », partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures Consumer & Customer Journey et faire rimer Expériences & Performances.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Meltwater et App’s Miles sont ravis de vous présenter cette 46ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 22 novembre 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…