MC Factory reçoit François Le Tanneur – CEO & Fondateur de app’s miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur le mobile.
Comment inverser la mécanique traditionnelle, centrée uniquement sur l’acte d’achat, pour valoriser et récompenser chaque marque d’intérêt du consommateur pour la marque ? Comment construire de nouveaux programmes relationnels avec la marque liés à tous les moments d’engagement avec elle, et ce quels que soient les canaux.
Interview de François Le Tanneur qui prône le nécessaire renouveau des programmes relationnels.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…