Customer Experience

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Vos clients s’attendent à ce que vous les connaissiez pour répondre de façon pertinente à leurs goûts, leurs besoins, leurs désirs et leurs préférences sur chaque transaction et chaque interaction. Il est d’autant plus compliqué de répondre à leurs attentes dans un monde digital où les tendances transforment les industries et réorganisent les demandes des consommateurs pratiquement du jour au lendemain.

Quelle stratégie marketing adopter pour offrir la meilleure expérience à vos clients sur chaque point de contact ? Comment obtenir un engagement client optimal en proposant un parcours personnalisé ? Comment les data peuvent vous y aider ?

Découvrez comment Watson Marketing peut renforcer les interactions avec vos clients, accroître la valeur de votre marque et accélérer votre la croissance.

Télécharger le livre blanc Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago