Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.
David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech. David Nedzela a rejoint SNCF Connect &…
Gauthier Le Masne est Vice-Président Marketing Digital de Air France. Gauthier Le Masne est un expert du secteur aérien, grâce…
Constance de Polignac est Chief Marketing & Transformation Officer du groupe B&B HOTELS. Constance est titulaire d'une licence de droit…
Diane Fanton est VP Marketing, Communication & Onnichannel d'Accor, groupe leader mondial de l'hospitalité augmenté. Diane Fanton est diplômée de…
Grégory Sion est Chief Executive Officer de Pierre & Vacances, leader des vacances en Europe. Gregory Sion est titulaire d’un…
Bruno Fischer est Directeur Digital, Distribution et Ventes de Transavia. Bruno bénéficie d’une solide connaissance des enjeux commerciaux dans le…
Fatima Bouayad est Directrice E-commerce de PMU, l'entreprise française de paris hippiques. Fatima, 32 ans, est diplômée de la prestigieuse…
Prixa Phrasathane est Chief Digital Officer de VeryChic. Prixa Phrasathane est diplômé de l'université Cergy Paris, et titulaire d'un Master…
Malena Gufflet est Directrice Générale de Booking.com en France, une des plus grandes plateformes e-commerce au monde dans le voyage.…
Florent Champigny est Directeur E-commerce & Innovation de Center Parcs, marque du groupe Pierre & Vacances Center Parcs. Passionné de…