Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises du Tourisme (ESCAET), Frédéric Pilloud a évolué au sein de plusieurs entreprises reconnues dans le monde du voyage.
Tout juste diplômé, Frédéric Pilloud démarre sa carrière professionnelle en 2001 au sein de Go Voyages en tant que Business Development Manager, avant de grimper les échelons en devenant Ebusiness Manager puis Directeur des Ventes Web. En 2011, Frédéric est nommé directeur du Développement Internet France d’Odigeo. En 2012, il prend la direction marketing et commerciale d’Odigéo, qui regroupe les marques Go Voyages, Opodo et eDreams.
En 2015, Frédéric Pilloud rejoint l’aventure de MisterFly en tant que directeur e-Commerce / Digital, pilotée par les 2 anciens patrons de Go Voyages Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot.
Frédéric Pilloud intervient à la 46ème émission « Innovation & Cross-media » intitulée « Comment faire rimer Experience client et Performance« .
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…