Le web étant devenu le 1er point de contact préalable à tout acte d’achat de véhicules, nous avons interviewé des experts marketing et digitaux du secteur automobile, ayant la volonté de ré-enchanter la relation tripartite marque, réseau de distribution et client.
Brice Renvoizé est Directeur Marketing de Volkswagen Group Retail France au sein de Porsche Holding. Brice est titulaire d'une licence…
Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe. Depuis le 1er avril 2022, Jérôme Biguet est Directeur Marketing de…
Nathalie Hoffet est Head of Marketing de Audi France, marque automobile premium du groupe Volkswagen. Nathalie Hoffet, est diplômée d'un…
Myriam Vergès est Vice President Global E Commerce du groupe Stellantis, un des leaders mondiaux de l’automobile et fournisseur de…
Jean-Pierre Diernaz est Senior Vice Président Global brand et Country director France de Motor K. Expert en marketing, en stratégie…
Nicolas Le Herissier est Digital strategy group leader, Sales & marketing domain director au sein de Renault Digital. Nicolas le…
Guillaume de Bienassis est Directeur CRM du groupe PSA. Diplomé de l’EM Lyon 1995, Guillaume de Bienassis a fait toute…
Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…
Katharine Swarney est Head of Social Media de Nissan Europe. Katharine est diplômée de L’Insead et a plus de 15…
Arnaud Ribault est Directeur Marketing & Ventes Monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA. Arnaud Ribault, The Citroën Touch…