E-Commerce

Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM

Optimiser l’expérience clients en ligne est essentiel pour améliorer votre chiffre d’affaires, garantir leur satisfaction et conserver une base de clients fidèles. Cela exige des entreprises qu’elles aient une vision du client et de ses expériences numériques, mais également qu’elles utilisent une « vue » commune du client lorsqu’elles analysent et optimisent ses expériences.

Améliorer les taux de conversion grâce à une meilleure expérience en ligne

Ce livre blanc recommande cinq meilleures pratiques à mettre en oeuvre issues des retours d’expérience de 450 grandes entreprises dans de nombreux secteurs – services financiers technologies, assurances, tourisme, commerce, communication – ayant adopté une approche plus systématique et quantifiable pour améliorer l’expérience de leurs clients en ligne, impactant directement les taux de conversion.

Découvrez les 5 meilleures pratiques en matière d’analyse du comportement client, dédiées aux grandes entreprises. Livre blanc IBM à télécharger.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago