Social Media

Devenez le capitaine de vos Réseaux Sociaux – Meltwater

De nombreuses entreprises ne consacrent que peu de temps au développement d’une stratégie marketing et réseaux sociaux solide. Cependant il faut reconnaître que construire une stratégie pour les réseaux sociaux est un réel engagement impliquant des canaux multiples, un budget, et de tisser des liens avec votre communauté et vos influenceurs.

Les principales étapes pour piloter ses réseaux sociaux

Meltwater regroupe dans ce livre blanc les différentes étapes pour mettre en place une stratégie social media efficace :

  • identification de votre niveau de maturité en matière de social media
  • départements mobilisés
  • objectifs
  • ressources dédiées
  • choix le ton selon cible
  • définition des contenus
  • indicateurs de mesure
  • outils de management

Télécharger le livre blanc Devenez le capitaine de vos réseaux sociaux – Meltwater

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago