Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric

10 ans ago

Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un…

Pauline Tourneur

10 ans ago

Pauline Tourneur est Directrice Générale de Attractive World. Pauline Tourneur, professionnelle du digital, du marketing Titulaire d’un MBA « gestion…

Nicolas Tracz

10 ans ago

Nicolas Tracz est Responsable de l’accélération Digitale, eCommerce et CRM de Pernod – groupe Pernod-Ricard. Titulaire d’une licence E-commerce, d’une maîtrise…

Baptiste Beaumont

10 ans ago

Baptiste Beaumont est CRM Manager de Thomas Cook. Baptiste Beaumont, 27 ans, est diplômé de l’EDHEC. Baptiste Beaumont expert CRM Baptiste…

Ollivier Monferran

10 ans ago

Ollivier Monferran est Digital & CRM manager de Opel, marque du groupe General Motors. Ollivier Monferran et son équipe élaborent,…

Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

10 ans ago

Comment s'adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d'eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience…

Table Ronde Roomn 2016 : Mobilité, embarquement immediat !

10 ans ago

Après une année 2015 prolixe en effets d’annonces avec des millions d’euros prévus pour accompagner la transformation digitale des grandes…

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

10 ans ago

Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

10 ans ago

Etude sur les tendances Digital 2016 au Maroc : marketing / communication / publicitaires

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

10 ans ago

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…