Baptiste Beaumont, 27 ans, est diplômé de l’EDHEC.
Baptiste a démarré ma carrière dans le secteur du luxe pour Louis Vuitton, en participant à la mise en place de la stratégie CRM de la marque. Puis il a rejoint un pure player B2B, Hellopro.fr, pour contribuer à développer l’approche CRM, via la refonte de son programme de marketing direct, en développant la connaissance Client de l’entreprise.
Il est actuellement responsable CRM sur les marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour, en charge de 3 missions principales : le marketing direct, la connaissance client et la gestion de projet.
Baptiste intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux Stratégies Customer Centric.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…