MC Factory revient sur le parcours de personnalités du monde du digital avec lesquelles nous avons eu le plaisir d’échanger autour de débats et d’interviews dédiés aux nouvelles tendances marketing et digitales. Luxe, Tourisme, Banque & Assurances, Retail… leurs dirigeants témoignent sur leurs enjeux métiers : expérience client, innovations, posture de marque, business… autant de sujets abordés lors de nos émissions.
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial de l’énergie. Diplômée de l’Université…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée du DECF et d'un Master…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel Adida a d'abord commencé par…
Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…
Eric Hazan est Directeur Associé Senior du cabinet McKinsey & Company, pour le bureau de Paris. Il accompagne principalement des…
Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Boursorama. Il est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne…
Michael Nathan est Directeur du Service d’Information du Gouvernement (SIG). C'est un expert des métiers du Marketing, de la Communication…
Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…
David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech. David Nedzela a rejoint SNCF Connect &…