Table Ronde Roomn 2016 : Mobilité, embarquement immediat !

Après une année 2015 prolixe en effets d’annonces avec des millions d’euros prévus pour accompagner la transformation digitale des grandes entreprises, il est fort à parier qu’il ne s’agisse pas uniquement d’une question d’investissements mais bien d’une remise en cause plus structurelle, avec le client au cœur de toutes les attentions.

A l’ère du tout connecté, du consommateur décomplexé, de la relation instantanée, et de la mobilité généralisée, il s’agira de conduire intelligemment cette transformation pour qu’elle serve à la fois la marque et son client. Car même si l’explosion des usages digitaux et mobiles n’est plus à démontrer, les expériences – particulièrement celles impulsées par le mobile – n’en ont pas fini d’être redessinées pour s’adapter au plus près des moments de vie de chaque consommateur.

Embarquement immédiat vers de nouvelles expériences où la mobilité est vecteur d’innovations et de transformation digitale !

MC Factory a le plaisir d’ouvrir la 4ème édition des rv one to one de la Mobilité et du Digital  (Roomn) avec ce nouveau sujet au cœur des enjeux des directions digitales, mobiles, marketing et IT.

mercredi 9 mars 2016 à 9h à Monaco

Nos invités :

  • Hervé BRUCKER – Head of digital marketing and e-Commerce, Carrefour Banque
  • Olivier CAMBOURNAC – Directeur du pôle Mobile, Webedia
  • Julien CHENAF – IS&T VP of Digital, Ecommerce, Omnichannel and Innovation, Sephora
  • Denis JACQUET – co-fondateur de l’Observatoire de l’uberisation

Débat ouvert aux décideurs dans le Marketing Digital, aux Directeurs Innovation, Directeurs Digital ou DSI. Pour y assister, merci de s’inscrire ici

Les RV One to One de la Mobilité et du Digital est un événement DG Consultants / Comexposium, qui se déroule à Monaco, du 8 au 10 mars 2016. C’est l’opportunité pour 800 décideurs de la transformation numérique des entreprises de partager leur vision, leur stratégie, leurs projets et leurs expériences et déployer ensemble la meilleure stratégie digitale.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago