A l’ère du tout connecté, du consommateur décomplexé, de la relation instantanée, et de la mobilité généralisée, il s’agira de conduire intelligemment cette transformation pour qu’elle serve à la fois la marque et son client. Car même si l’explosion des usages digitaux et mobiles n’est plus à démontrer, les expériences – particulièrement celles impulsées par le mobile – n’en ont pas fini d’être redessinées pour s’adapter au plus près des moments de vie de chaque consommateur.
MC Factory a le plaisir d’ouvrir la 4ème édition des rv one to one de la Mobilité et du Digital (Roomn) avec ce nouveau sujet au cœur des enjeux des directions digitales, mobiles, marketing et IT.
mercredi 9 mars 2016 à 9h à Monaco
Nos invités :
Débat ouvert aux décideurs dans le Marketing Digital, aux Directeurs Innovation, Directeurs Digital ou DSI. Pour y assister, merci de s’inscrire ici.
Les RV One to One de la Mobilité et du Digital est un événement DG Consultants / Comexposium, qui se déroule à Monaco, du 8 au 10 mars 2016. C’est l’opportunité pour 800 décideurs de la transformation numérique des entreprises de partager leur vision, leur stratégie, leurs projets et leurs expériences et déployer ensemble la meilleure stratégie digitale.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…