Multicanal

Comment construire une stratégie multicanal sans couture et parfaitement intégrée ? Comment optimiser la synergie des canaux au profit d’une expérience client unique ? Témoignages d’experts en stratégie multicanal.

La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?

L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…

1 mois ago

Cahier de tendances 2024 pour les professionnels de la publicité, de la communication et du marketing

L'univers de la communication est en perpétuelle évolution. Influencé par les avancées technologiques, les changements réglementaires et l’évolution des comportements…

4 mois ago

Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali

A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…

2 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

3 ans ago

Accor, MACSF, Orange, BCG : tendances et priorités marketing & digitales 2021/22

Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…

3 ans ago

Burberry ouvre son premier « Social Retail Store » à Shenzhen en Chine

Lancée dans un plan de transformation stratégique, la célèbre marque de luxe britannique Burberry a l'ambition d'offrir une expérience client…

4 ans ago

Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique

Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…

4 ans ago

Les prévisions d’achat des consommateurs pour le Black Friday 2019

Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…

4 ans ago

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

4 ans ago

Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l'efficience omnicanal…

5 ans ago