Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

7 ans ago

7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel

Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

7 ans ago

Parce que l'analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et…

Ghita Taoujni

7 ans ago

Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…

Emmanuelle Bach Donnard

7 ans ago

Emmanuelle Bach Donnard est Directrice Marketing & Digital de Camaïeu. Diplômée de l’ESC Rouen (NEOMA) en 1993 et d'un DESS de…

Fabien Versavau

7 ans ago

Fabien Versavau est Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, des Ventes, du Produit & de la Communication de Rakuten PriceMinister.…

Viva Technology 2018 – Le rv des startups et leaders

7 ans ago

Fort du succès des précédentes années (avec 68 000 visiteurs, 6 000 startups et 1 400 investisseurs), Viva Technology, l'événement…

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

7 ans ago

Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu'il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche…

Rocco Ghrenassia

7 ans ago

Rocco Ghrenassia est Global Head of Ecommerce de The Kooples, marque premium de prêt-à-porter française. Rocco Ghrenassia est né à Paris…

Laura Pho Duc

7 ans ago

Laura Pho Duc est Directrice Marketing & Communication EMEA au sein du Groupe Alibaba. Laura Pho Duc a auparavant développé…

Carole Latychko

7 ans ago

Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys,  créateur et expert de la diffusion de parfum dans l'air. Diplômée de Ecole…