7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel
Parce que l'analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et…
Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…
Emmanuelle Bach Donnard est Directrice Marketing & Digital de Camaïeu. Diplômée de l’ESC Rouen (NEOMA) en 1993 et d'un DESS de…
Fabien Versavau est Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, des Ventes, du Produit & de la Communication de Rakuten PriceMinister.…
Fort du succès des précédentes années (avec 68 000 visiteurs, 6 000 startups et 1 400 investisseurs), Viva Technology, l'événement…
Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu'il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche…
Rocco Ghrenassia est Global Head of Ecommerce de The Kooples, marque premium de prêt-à-porter française. Rocco Ghrenassia est né à Paris…
Laura Pho Duc est Directrice Marketing & Communication EMEA au sein du Groupe Alibaba. Laura Pho Duc a auparavant développé…
Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys, créateur et expert de la diffusion de parfum dans l'air. Diplômée de Ecole…