Pionnier de la vente en ligne, mais challengé par de nouveaux acteurs retailers démultipliant les canaux de distribution, le secteur du e-commerce innove sans cesse. MC Factory a interviewé ces experts digitaux. Retour sur leur parcours.
Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…
Laure de la Faye est Directrice Marketing & E-Commerce France d'Interflora. Laure débute sa carrière professionnelle par 8 années en…
Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…
Barbara Sohier est Global E-business Director de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à mission. Barbara…
Samir Amellal est Chief Data & Information Officer de l'enseigne de distribution Auchan Retail. Âgé de 44 ans, Samir est…
Malena Gufflet est Directrice Générale de Booking.com en France, une des plus grandes plateformes e-commerce au monde dans le voyage.…
Phuong Leleu est Directrice Marketing de Monoprix. Diplômée de HEC en Management Stratégique, Phuong Leleu a passé l'essentiel de sa…
Alexis Bonhomme est Vice President Greater China & Asia Pacific de FARFETCH, la référence mondiale du luxe contemporain. En 2011,…
Samir Amellal, expert DATA, IA, UX et CDO au sein de Laredoute (groupe des Galeries Lafayette), l'e-commerce spécialisé dans l'art…
Florent Guibert est Directeur de la marque et des medias au sein de Cdiscount. Florent Guibert possède une expérience de…