Diplômée de Ecole supérieure de Commerce de Bretagne, spécialisation Marketing et Communication, Carole Latychko a piloté la stratégie marketing de prestigieuses marques. Après 6 années passées au sein du groupe Danone, Carole a pris en charge la Direction Marketing de Dyson en 1999. En 2007, elle rejoint le groupe Seb Moulinex en tant que International Product Director, avant d’être nommée Directeur Marketing du groupe Foncia en 2011. En 2013, elle intègre le groupe Conair Corporation pour orchestrer la stratégie marketing de la marque phare Babyliss sur les territoires EMEA. Depuis 2015, Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys, qui conçoit, développe et fabrique ses diffuseurs de parfums en B2B et B2C.
Laura Latychko intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…