Fabien Versavau a démarré sa carrière professionnelle en 1997 chez Ford en tant que Web Product Manager avant d’être nommé Directeur e-marketing pour le groupe Renault.
Entre 2002 et 2011, il occupe successivement les postes de Manager de Weave et Directeur du Business Développement Europe pour LeGuide.com avant de rejoindre SNCF Voyages en tant que Directeur du Business Développement.
En 2011, Fabien Versavau rejoint le groupe Le Figaro en tant que Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, pour développer le digital au sein du groupe et renforcer le e-commerce.
Fabien est diplômé de Ecole supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, de UCLA Anderson School of Management et d’un MBA à l’ESSEC Business School.
Fabien Versavau intervient à la 56ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux « Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…