Retail

Ne plus se cantonner aux canaux de distribution traditionnels mais penser commerce cross-canal pour s’adapter aux usages des consommateurs, une priorité pour ces personnalités digitales qui ont partagé leur vision avec MC Factory. Retour sur leur parcours.

Caroline Dassié

Caroline Dassié est Directrice Exécutive Clients, Marketing et Marque Propre du groupe Carrefour. Caroline Dassié a débuté sa carrière en…

5 mois ago

Emma Recco

Emma Recco est Directrice Générale Stratégie et Développement au sein de IKEA France depuis 2019. Emma Recco est titulaire d'un…

7 mois ago

Mathieu Staat

Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…

11 mois ago

Marie Dardayrol-Sandevoir

Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…

1 an ago

Emmanuel Benabou

Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…

1 an ago

Florence Lemetais

Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…

1 an ago

Barbara Sohier

Barbara Sohier est Global E-business Director de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à mission. Barbara…

2 ans ago

Samir Amellal

Samir Amellal est Chief Data & Information Officer de l'enseigne de distribution Auchan Retail. Âgé de 44 ans, Samir est…

2 ans ago

Olivier Pribile

Olivier Pribile est Directeur Exécutif Marketing et Commercial de l'enseigne coopérative Atol Les Opticiens. Olivier Pribile est diplômé de la…

2 ans ago

Othman Bennis

Othman Bennis est Global Deputy General Manager de La Roche-Posay, 1ère marque dermatologique au monde. Marque de la Division Cosmétique…

2 ans ago