Mode

Saisir les opportunités offertes par le digital et la mobilité pour réenchanter l’expérience shopping cross-canal, telle est l’ambition du secteur de la mode. Rencontre avec des personnalités digitales innovantes. Retour sur leur parcours.

Marie Dardayrol-Sandevoir

Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…

1 an ago

Emmanuel Benabou

Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…

1 an ago

Barbara Sohier

Barbara Sohier est Global E-business Director de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à mission. Barbara…

2 ans ago

Isabelle Durand

Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…

2 ans ago

Phuong Leleu

Phuong Leleu est Directrice Marketing de Monoprix. Diplômée de HEC en Management Stratégique, Phuong Leleu a passé l'essentiel de sa…

2 ans ago

Marie-Laure Dubuisson

Marie-Laure Dubuisson est Global Communications and Marketing Director de la maison Longchamp. Longchamp est une marque de luxe française de…

3 ans ago

Arnaud Bazin

Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin. Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et…

3 ans ago

Samir Amellal

Samir Amellal, expert DATA, IA, UX et CDO au sein de Laredoute (groupe des Galeries Lafayette), l'e-commerce spécialisé dans l'art…

4 ans ago

Charlotte Bouvier

Charlotte Bouvier est Directrice Marketing & Digital de Undiz, marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam…

4 ans ago

Éléonore Baudry

Éléonore Baudry est Présidente de Figaret Paris depuis Octobre 2018. Diplômée de l’ESSEC, promotion 1995, Éléonore Baudry débute sa carrière…

5 ans ago