Saisir les opportunités offertes par le digital et la mobilité pour réenchanter l’expérience shopping cross-canal, telle est l’ambition du secteur de la mode. Rencontre avec des personnalités digitales innovantes. Retour sur leur parcours.
Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…
Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…
Barbara Sohier est Global E-business Director de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à mission. Barbara…
Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…
Phuong Leleu est Directrice Marketing de Monoprix. Diplômée de HEC en Management Stratégique, Phuong Leleu a passé l'essentiel de sa…
Marie-Laure Dubuisson est Global Communications and Marketing Director de la maison Longchamp. Longchamp est une marque de luxe française de…
Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin. Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et…
Samir Amellal, expert DATA, IA, UX et CDO au sein de Laredoute (groupe des Galeries Lafayette), l'e-commerce spécialisé dans l'art…
Charlotte Bouvier est Directrice Marketing & Digital de Undiz, marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam…
Éléonore Baudry est Présidente de Figaret Paris depuis Octobre 2018. Diplômée de l’ESSEC, promotion 1995, Éléonore Baudry débute sa carrière…