Impliquées dans l’évolution des business model de grands titres de presse & media, nos personnalités digitales œuvrent pour enrichir l’expérience client grâce au digital et au multi-écran. Retour sur le parcours de nos invités.
Encarna Marquez est Directrice du Numérique de France Télévisions. De formation Ingénieur en télécommunications à Universitat Politècnica de Catalunya, Encarna…
Julien-Henri Maurice est Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies du magazine Le Point. Julien-Henri est doublement diplômé. D'abord d'un MBA…
Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…
Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…
Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…
Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…
Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…
Thibaut Machet est Directeur Social Media de Eurosport, leader européen de l'information sportive, et filiale de Discovery Communications. Diplômé d'un…
Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes…
Fabien Versavau est Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro. Diplômé d’un MBA de l’Essec, Fabien…