Presse & Médias

Impliquées dans l’évolution des business model de grands titres de presse & media, nos personnalités digitales œuvrent pour enrichir l’expérience client grâce au digital et au multi-écran. Retour sur le parcours de nos invités.

Encarna Marquez

Encarna Marquez est Directrice du Numérique de France Télévisions. De formation Ingénieur en télécommunications à Universitat Politècnica de Catalunya, Encarna…

2 ans ago

Julien-Henri Maurice

Julien-Henri Maurice est Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies du magazine Le Point. Julien-Henri est doublement diplômé. D'abord d'un MBA…

3 ans ago

Ghita Taoujni

Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…

6 ans ago

Stéphane Père

Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…

7 ans ago

Valentin Duboc

Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…

7 ans ago

Marlène Masure

Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…

7 ans ago

Jean-Christophe Demarta

Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…

7 ans ago

Thibaut Machet

Thibaut Machet est Directeur Social Media de Eurosport, leader européen de l'information sportive, et filiale de Discovery Communications. Diplômé d'un…

8 ans ago

Pierre-Nicolas Dessus

Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes…

8 ans ago

Fabien Versavau

Fabien Versavau est Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro. Diplômé d’un MBA de l’Essec, Fabien…

8 ans ago