Mode

Rocco Ghrenassia

Rocco Ghrenassia est Global Head of Ecommerce de The Kooples, marque premium de prêt-à-porter française.

Rocco Ghrenassia est né à Paris où il a étudié les mathématiques pendant 5 ans avant d’intégrer l’ESSEC Business School en 2013. Il a commencé sa carrière professionnelle chez The Kooples, groupe international spécialisé dans la mode femme, homme et enfant, présent dans 36 pays au travers de plus de 400 points de vente. Rocco Ghrenassia y a évolué et occupé plusieurs postes, à Paris et à NYC, jusqu’à devenir Directeur Ecommerce. Il est aujourd’hui en charge des plateformes web, mobile et tablette et de leurs évolutions techniques et graphiques, des investissements media digitaux et de la distribution des collections sur les plateformes et marketplaces partenaires.

Rocco Ghrenassia intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago