Rencontre avec les personnalités digitales du secteur maison déco, qui cherchent à dessiner des parcours clients cross-canal sans couture, renouvelés grâce au digital. Retour sur leur parcours.
Samir Amellal, expert DATA, IA, UX et CDO au sein de Laredoute (groupe des Galeries Lafayette), l'e-commerce spécialisé dans l'art…
Thierry Lernon est Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en…
Romain Roulleau est Directeur Général Délégué Digital et E-commerce du Groupe Conforama. Diplômé de l’European Business School en 1994, Romain…
Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys, créateur et expert de la diffusion de parfum dans l'air. Diplômée de Ecole…
Marie Salmon est Directrice Marketing et Business Development de Made.com, site de vente en ligne de meubles design. Diplômée de l'IAE…
Amélie Poisson est Directrice marketing clients & marque de la Redoute. Amélie Poisson est diplômée d’un DESS Marketing de Paris…
Jacques Lorne est Directeur Internet et E-Commerce de Leroy Merlin France. Diplômé de l'EDHEC, de la London Schools of Economics…
Bérangère Lamboley est directrice générale marketing & communication de BUT International. Bérangère Lamboley est spécialiste du commerce de détail. Avant…