Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur « acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion… » ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?
Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du e-commerce, de l’industrie et des media pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 56ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Mardi 5 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…