Social Media

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Valoriser les contenus, cibler, personnaliser, mesurer, optimiser... pour des clients omnicanaux

11 ans ago

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Faire du SoLoMo un outil Marketing pour démultiplier la pertinence des offres et le CA

11 ans ago

Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider

Quels sont les niveaux de maturité des stratégies sociales des 12 marques leaders en beauté ?

11 ans ago

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Comment adapter votre Timeline Facebook à vos objectifs commerciaux et marketing ?

11 ans ago

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Comment mettre en place une stratégie d'acquisition grâce à Facebook ?

11 ans ago

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Comment mettre en place des stratégies tactiques d'optimisation et améliorer l'expérience client ?

12 ans ago

Comment devenir global dans un monde social – Adobe

Promouvoir des marques à l'international en s'appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux

12 ans ago

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment établir un lien entre réseaux sociaux et résultats commerciaux, intégrer la mesure et le suivi des données des médias…

12 ans ago

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Guide Adobe sur les best practices Facebook concernant la mise en oeuvre, l'évaluation et l'optimisation du bouton "J'aime"

12 ans ago

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group orchestre sa stratégie numérique efficacement ?

12 ans ago