L’enquête d’Adobe Scene7 2011 Digital Marketing in the Next Decade (le marketing digital dans la prochaine décennie) est la 5ème étude quantitative annuelle menée par Adobe pour identifier les améliorations en ligne dans lesquelles les spécialistes marketing investissent afin de proposer une meilleure expérience clients et de favoriser les conversions.
Cette année, l’enquête a mesuré 109 stratégies auprès de 1941 participants.
Grâce à ces nouvelles tendances commerciales en ligne, Adobe informe les décideurs afin de permettre aux entreprises de comparer les diverses initiatives et innovations qu’elles ont adoptées avec celles de leurs pairs.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…