Webtv « Innovation & Cross-média »

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…

9 ans ago

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…

9 ans ago

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…

9 ans ago

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…

9 ans ago

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…

9 ans ago

Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion

Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour…

9 ans ago

Agnès b, Club Med, Wiko, PUIG : stratégies marketing et digitales à l’international

« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de…

9 ans ago

Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international

Retours d'expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières…

9 ans ago

Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey

Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en…

9 ans ago

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…

9 ans ago