Events

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal… Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Diffusion dès Mardi 7 juin 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Pauline Dollé-Labbé : Directrice de la Marque et du Marketing Cross-canal de la Fnac, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies
  • Pierre-Nicolas Dessus : Directeur Marketing Digital de France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français de service public
  • Fabien Fouqueray : Directeur Relation Client & Data de Disneyland Paris, 1ère destination touristique européenne
  • Thierry Bedos : Vice-Président Technologie de Hotels.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, filiale du groupe Expedia

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago