Webtv "Innovation & Cross-média"

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d’un point de vue marketing & digital ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2017 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Olivier Carrette : Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
  • Marie Salmon : Directrice Marketing et Business Development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design
  • Jean-Christophe Demarta : Senior Vice President – Global Advertising de The New York Times, quotidien américain de référence
  • Vincent Fillon : Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago