Retours d’expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko.
Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières : une ambition partagée par beaucoup de marques. Mais dans un monde d’over-consommation peuplé de clients omniscients, un marché trusté par les géants américains et asiatiques, où mobiles et réseaux sociaux règnent en maîtres, pas facile de s’imposer ! Comment s’adapter aux spécificités des consommateurs en Chine, Japon, USA, Brésil, Afrique, Europe et accélérer le développement d’une marque à l’international ? Quels leviers digitaux, marketing et commerciaux activer pour s’inscrire dans une démarche « Think Global, Act Local » ? Comment faire rimer expérience client cross-canal, branding et business à l’international ? Témoignages de 4 marques ayant réussi à s’imposer à l’international.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 44ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion mardi 12 juillet 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…