Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui…
2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec…
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs…
Comment entretenir la "honeymoon" avec un client doué d'un don d'ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses…
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à…
Selon une étude réalisée par Ysthad en mars 2014, seuls 9 % des utilisateurs de réseaux sociaux français sont devenus…
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…
Poussées par la multiplication des points de contact, l'explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des…
https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…
Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm'acteurs exigeants et infidèles. Aujourd'hui,…