Webtv « Innovation & Cross-média »

Porsche, Allianz et Hop! Air France font de l’expérience client la priorité N°1 pour 2016

Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui…

9 ans ago

Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales

2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec…

9 ans ago

La Redoute, GrandVision, Terres d’Aventure, Deezer réconcilient la Data pour le client

D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs…

9 ans ago

Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?

Comment entretenir la "honeymoon" avec un client doué d'un don d'ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses…

9 ans ago

Kenzo, Monoprix, Lego, L’Equipe : du social engagement au social commerce

Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à…

9 ans ago

Table Ronde : Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain

Selon une étude réalisée par Ysthad en mars 2014, seuls 9 % des utilisateurs de réseaux sociaux français sont devenus…

9 ans ago

3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven

Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…

9 ans ago

Table Ronde : 8 priorités pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal

Poussées par la multiplication des points de contact, l'explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des…

9 ans ago

Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal

https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ   Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…

9 ans ago

Table Ronde : Dessiner le commerce de demain pour ré-enchanter le client

Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm'acteurs exigeants et infidèles. Aujourd'hui,…

9 ans ago