Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…
Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…
l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…
Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d'un observatoire de l'IA.…
Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…
L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…
Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……
Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de…