L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…
Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…
Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour…
« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de…
Retours d'expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières…
Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en…
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…
Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…
Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…