Webtv « Innovation & Cross-média »

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…

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Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…

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AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…

8 ans ago

Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion

Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour…

8 ans ago

Agnès b, Club Med, Wiko, PUIG : stratégies marketing et digitales à l’international

« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de…

8 ans ago

Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international

Retours d'expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières…

8 ans ago

Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey

Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en…

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Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…

8 ans ago

Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences

Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…

8 ans ago

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…

8 ans ago