Expérience Client Stories

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

2 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Agnès Peignen (B&B Hôtels)

"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)

L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)

"L'Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens". David Frappart,…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Valentin Duboc (Arte)

Comment placer l'expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)

Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus "smoth" possible ? Pour cette 5ème interview, c'est Virginie Barboux,…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)

"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…

4 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)

L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…

4 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne…

4 ans ago

L’interview « Expérience Client Stories » de Romain Villain (Groupama)

Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l'expérience…

4 ans ago