A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…
"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…
L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…
"L'Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens". David Frappart,…
Comment placer l'expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision…
Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus "smoth" possible ? Pour cette 5ème interview, c'est Virginie Barboux,…
"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…
L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…
Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne…
Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l'expérience…