Fragmentation des canaux de communication, multiplication des interactions, hégémonie du client roi, contraintes legacy… la relation client/marque n’en finit plus d’être bousculée. Et si la qualité de l’expérience client était la clé d’une relation plus personnelle, génératrice d’engagement, de fidélisation et de business. Cap sur l’économie de l’expérience client, avec cette nouvelle série d’interviews capsules « Expérience Client Stories » et le témoignage de marques investies dans la création d’une expérience client remarquable.
Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……
Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…
En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…
La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…
Du 15 au 17 mars derniers a eu lieu la 11ème édition des rendez-vous One to One du Retail &…
Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…
Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…