Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de Agnès Peignen (B&B Hôtels)

« Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects et à nos hôtes pour qu’ils l’apprécient, la recommandent et même la redemandent ». Nous recevons pour cette 9ème interview Agnès Peignen, Chief Digital Officer du Groupe B&B Hôtels, qui partage sa vision de l’expérience client dans notre série #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Agnès Peignen répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences client pour mieux fidéliser ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanale réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de B&B Hôtels : B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France. Le Groupe B&B Hôtels représente 292 hôtels en France et 510 sur toute l’Europe. Il est présent dans 12 pays dont le Brésil, avec des ambitions de développement continu. Fort d’un positionnement unique, le groupe s’est attaché depuis son début à proposer une offre de qualité. Elle allie confort et fonctionnalité, tout en garantissant un prix accessible à tous. Sous le nom Econochic, ce concept offre une nouvelle façon de vivre l’hôtellerie économique. Il s’est vu plusieurs fois primé par la profession. Agnès Peignen a rejoint le groupe B&B Hôtels en mars 2019.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago