Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne French bee. Comment insuffler une expérience client cohérente qui s’articule autour de différents temps : le moment de l’achat, le parcours en aéroport, le voyage en lui même, et l’arrivée ? Quels sont les défis de cette jeune compagnie créée il y a 3 ans ?

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Sophie Hocquez répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • S’il fallait choisir : Innovation ou Optimisation de l’Expérience Client ?
  • Les 2 freins qui pénalisent l’expérience client ?
  • Les acteurs qui orchestrent l’expérience client ?
  • L’expérience qui vous a le plus marqué(e) personnellement ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de French bee : French bee, 1ère compagnie aérienne low-coast et long courrier, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Imaginée à partir d’une page blanche, la compagnie s’est largement inspirée des attentes de ses futurs clients pour imaginer les services et l’expérience client qui pourra les faire venir. Son ambition, rendre le low cost tendance et désirable, qui devient alors du smart-cost. Le groupe s’était déjà démarqué en 2000 avec la création de la compagnie Air Caraïbes. Sophie Hocquez a rejoint French Bee en 2016 après 4 années passées chez voyages-sncf.com.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago