Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus « smoth » possible ? Pour cette 5ème interview, c’est Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe Communication, Digital & Expérience Client qui partage sa vision de l’expérience client pour Best Western Hotels & Resorts, dans notre série #ExperienceClientStories.
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Virginie Barboux répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Best Western Hotels & Resorts : Fort de plus de 70 années d’expérience dans le secteur de l’accueil, Best Western® Hotels & Resorts est un réseau d’hôtels international présent dans plus de 100 pays et territoires. La chaîne couvre tous les segments du marché hôtelier pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et des touristes avec 4 700 hôtels. Virginie Barboux a rejoint Best Western Hotels & Resorts en 2016.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…