Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)

« L’Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens ». David Frappart, Chief Marketing Officer du Laboratoire Cooper, partage sa vision de l’expérience client lors de cette 7ème interview #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

David Frappart répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences client créer ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanale réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du Laboratoire Cooper : créé en 1907, le Laboratoire pharmaceutique Cooper est leader dans les produits de santé du quotidien. Cooper fabrique des centaines de produits de santé comme Pouxit, Mag2, Hexomedine ou Insect Ecran. Il les distribue auprès des 22 000 officines françaises, hôpitaux, cliniques et laboratoires d’analyse. Cooper compte accélérer son développement à l’international, qui représente aujourd’hui 8% du chiffre d’affaires du laboratoire. La laboratoire a aussi développé une activité spécifique de distribution de matières premières à usage industriel pour les secteurs Pharmaceutiques, Alimentaires et Cosmétiques. David Frappart a rejoint le laboratoire Cooper en 2019 après 5 années passées au sein de Arkopharma.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago