Comment placer l’expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision comme Arte ? Nous avons le plaisir de recevoir pour cette 6ème interview Valentin Duboc, Head of Marketing de Arte qui nous parle d’expérience client sous le prisme media dans notre série #ExperienceClientStories.
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Valentin Duboc répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Arte : La chaîne de télévision franco-allemande à vocation européenne est née sous l’impulsion du Président François Mitterrand et du Chancelier Helmut Kohl Imaginée. Arte diffuse ainsi chaque jour depuis 1992, en français et en allemand, des centaines de programmes. Au fil des années, Arte est devenu un média complet, proposant son offre éditoriale unique sur l’antenne, sur son site arte.tv et sur les réseaux sociaux. L’acronyme Arte signifie « Association relative à la télévision européenne ». Valentin Duboc a rejoint la chaîne Arte en 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…