Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)

L’expérience client, ces petits moments d’émotion, qui rajoutent à l’enchantement client et qui font la fidélisation… Quels sont les prérequis à une belle expérience client ? Faut-il choisir entre Innovation ou Optimisation pour opérer une bonne expérience client ? Marie-Laure Cassé, Directrice Marketing & Digital de Maisons du Monde nous fait le plaisir de répondre à nos 5 questions dans notre série #ExpérienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Marie-Laure Cassé répond à nos 5 questions :

  • Tes pré-requis pour une expérience client différenciante ?
  • S’il fallait choisir : Innovation ou Optimisation de l’Expérience Client ?
  • Les 2 freins qui pénalisent l’expérience client ?
  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Maisons du Monde : créé en 1996, l’enseigne Maisons du Monde est un leader européen de collections originales et accessibles d’articles de décoration et de mobilier pour la maison. Le Groupe s’appuie sur une approche omnicanale intégrée et complémentaire. Sa force réside dans son implémentation maitrisée à travers un réseau international de 366 magasins, des sites Internet et des catalogues. Ainsi, il place l’expérience client au cœur de ses ambitions. Marie-Laure Cassé a rejoint Maisons du Monde en janvier 2019 pour piloter le Digital, le Marketing et la Relation Client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago