Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)

L’Expérience client, ce supplément d’âme qui permet « d’humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable ». Nous avons le plaisir de recevoir aujourd’hui Odile Szabo, Directrice e-commerce de la Maison de luxe Christian Louboutin. Odile partage en effet sa vision de l’expérience client lors de cette 8ème interview #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Odile Szabo répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences client pour mieux fidéliser ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanale réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de la maison Christian Louboutin : Christian Louboutin a ouvert sa première boutique en 1992 à Paris. Artiste et artisan passionné de chaussures avec sa semelle rouge signature, il est l’un des créateurs de mode les plus influents de son temps. Les collections Louboutin allient créativité, élégance, glamour et savoir-faire. Ainsi, la marque Christian Louboutin fait partie des marques les plus prestigieuses de l’industrie de la mode. Experte du e-commerce, Odile Szabo a rejoint la maison Christian Louboutin en 2019, après avoir accompagné les marques Rakuten, Vestiaire Collective et Ledger dans l’accélération e-commerce.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago