Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos #SocialStories Johann Duriez-Mise, Content Manager au sein de Ford. Johann Duriez-Mise dévoile…
A bientôt un mois des vacances d'été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série "Social Stories"…
Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille…
Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient…
Le coaching par excellence : de l'accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n'y a qu'un pas. C'est aujourd'hui Aude…
Quand Petit Ours Brun berce la dynamique d'innovation de Meetic… Héloïse des Monstiers, VP Meetic & Lexa revient sur son…
Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation,…
De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient…
Comment gérer 5 vies au rythme de Broken Back ? 2:03 passées avec Elise Masurel, Directrice Générale de l'Ecole Ducasse.…
2 visions de l'automobile : de la digitalisation des parcours d'achat à la Pat'Patrouille… feed-back sur le quotidien professionnel et…