Nos émissions

L’interview « Evasions » de Stéphanie Giniès (PVCP)

Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances - Center…

4 ans ago

L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)

Quand le multicanal ne s'applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui Sophie…

4 ans ago

Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »

Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de…

4 ans ago

L’interview « Évasions » de Ludovic Bonnet (BigMat)

Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd'hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à…

4 ans ago

L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)

Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s'adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème…

4 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

4 ans ago

Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »

Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la…

4 ans ago

L’interview “Évasions” de Emilie Vazquez-Bourguignon (Le Shack)

Pour cette 10ème interview de confinée, c'est Emilie Vazquez-Bourguignon, CEO & Co-Founder @ Le Shack, un concept inédit mêlant un…

4 ans ago

L’interview « Evasions » de Pauline Herbinet (Aquarelle.com)

9ème interview de confinée avec aujourd'hui Pauline Herbinet, Directrice Marketing et e-commerce de Aquarelle.com, acteur majeur de la livraison de…

4 ans ago

Jessica Apotheker, BCG « Les marketeurs ne pourront plus fonder leurs décisions sur les indicateurs du passé »

Entretien avec Jessica Apotheker, Partner & Managing Director au sein du Boston Consulting Group (BCG), dans le cadre de la…

4 ans ago