Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G… et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais aussi sur des stratégies marketing et digitales plus pragmatiques ? La crise sanitaire a, certes, démontré l’agilité de nombreuses marques à innover pour préserver au mieux leurs business. Mais elle a aussi fait surgir l’urgence de repartir en conquête, de renforcer la rétention et de capitaliser sur la fidélisation pour renouer avec la croissance. Quand pragmatisme rime avec créativité pour imaginer les stratégies marketing et digitales de demain et repenser 2021.
MC Factory et ses partenaires Stratégies et Opentext ont invité 4 personnalités du luxe, de l’assurance, des télécoms et des media, qui partagent leurs feuilles de route lors de la 66ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 3 décembre 2020 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invité(e)s
Nos invités dévoileront comment les marques doivent repenser 2021 pour accélérer la reprise :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…