Demain, les Marques…

Les moments de crise peuvent faire douter mais sont souvent annonciateurs d’opportunités inépuisables.
Plutôt que de s’ancrer dans une incertitude contre-productive, il est primordial de rester confiant, de savoir se projeter dans l’avenir, voire d’anticiper. MC Factory invite des experts à partager leurs visions sur les enjeux futurs des marques dans cette nouvelle série « Demain les Marques… ». A quels défis les directions marketing et digitales, les directions générales, doivent-elles répondre ? Comment se préparer à l’après crise ? Quelle doit être la posture des marques ? Comment préserver son leadership ? Faut-il repenser les stratégies prévues ? Quid de l’expérience client ?

Management : les secrets de la réussite. Rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Et si la crise nous révélait de nouvelles facettes de nous mêmes et des autres. Et si la crise nous…

3 ans ago

Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication

Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…

3 ans ago

Quel rôle sociétal pour les marques en 2021 ?

Le rôle sociétal des marques existe depuis longtemps. Les villages d'ouvriers aux abords des usines témoignent bien d'un passé dans…

3 ans ago

Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »

Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…

4 ans ago

Christian Vieira, Deloitte Digital « la nécessaire transformation orientée Expérience Client »

Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”,…

4 ans ago

Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »

Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur…

4 ans ago

Rémi Le Druillenec, Héroïne « La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline »

Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l'agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle…

4 ans ago

Arnaud Bazin, Versace « Luxe : La crise a été le wake up call pour que les marques se digitalisent »

Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de…

4 ans ago

Alison Boutoille, Rakuten « L’Intelligence artificielle doit être plus proche du commerce »

Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille…

4 ans ago

Olivier Guillouzouic, Meteors « Le déconfinement annonce le retour en force du CRM »

Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation,…

4 ans ago