Nos émissions

L’interview « Expérience Client Stories » de Romain Villain (Groupama)

Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l'expérience…

4 ans ago

Table Ronde : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise

Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois…

4 ans ago

Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »

Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur…

4 ans ago

L’interview “Social Stories” de Alexis Bernard (Groupe Crédit Agricole)

Relance du programme d'Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour…

4 ans ago

L’interview « Social Stories » de Aurélien Ventugol (Europcar)

De l'activation d'ambassadeurs, à l'influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile... Nous…

4 ans ago

L’interview « Social Stories » de Cécile Nomdedeu (Transavia)

Audace, enthousiasme et bienveillance… c'est aujourd'hui Cécile NOMDEDEU, Directrice Marketing & Communication de la compagnie aérienne Transavia que nous recevons.…

4 ans ago

L’interview « Social Stories » de Christophe Ginisty (OCDE)

De l'orchestration de la stratégie de communication de l'OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant... Christophe Ginisty,…

4 ans ago

Rémi Le Druillenec, Héroïne « La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline »

Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l'agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle…

4 ans ago

L’interview « Social Stories » de Marie Perrin (Club Med)

#OneTeam #CetEteJeVisiteLaFrance : 2 hashtags qui guident Marie Perrin, Global Head of Brand & Social Media du Club Med. Marie…

4 ans ago

Arnaud Bazin, Versace « Luxe : La crise a été le wake up call pour que les marques se digitalisent »

Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de…

4 ans ago