Nos émissions

Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021

Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Agnès Peignen (B&B Hôtels)

"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)

L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…

5 ans ago

Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)

"L'Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens". David Frappart,…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Valentin Duboc (Arte)

Comment placer l'expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)

Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus "smoth" possible ? Pour cette 5ème interview, c'est Virginie Barboux,…

5 ans ago

Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »

Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)

"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…

5 ans ago

Christian Vieira, Deloitte Digital « la nécessaire transformation orientée Expérience Client »

Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”,…

5 ans ago