Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…
"L'Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens". David Frappart,…
Comment placer l'expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision…
Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus "smoth" possible ? Pour cette 5ème interview, c'est Virginie Barboux,…
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…
"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…
Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”,…
L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…
Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne…