Nos émissions

Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)

"L'Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens". David Frappart,…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Valentin Duboc (Arte)

Comment placer l'expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)

Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus "smoth" possible ? Pour cette 5ème interview, c'est Virginie Barboux,…

3 ans ago

Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »

Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)

"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…

4 ans ago

Christian Vieira, Deloitte Digital « la nécessaire transformation orientée Expérience Client »

Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”,…

4 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)

L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…

4 ans ago

Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client

Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…

4 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne…

4 ans ago