Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…
Olivier Carrette est Directeur Marketing & Digital de Marionnaud. Diplômé en marketing & finance par l'European Business School, Olivier Carrette…
Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…
ITW N°2 - 10 questions posées à Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister. Dans 6 mois, en mai 2017 aura lieu la…
Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…
Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc
ITW N°1 - 10 questions posées à Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW. Dans 6 mois, en mai 2017 aura…
Comment créer des parcours clients 1:1 omnicanal grâce au Mobile Marketing ? Livre Blanc
Marie Salmon est Directrice Marketing et Business Development de Made.com, site de vente en ligne de meubles design. Diplômée de l'IAE…
L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…