Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

9 ans ago

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…

Olivier Carrette

9 ans ago

Olivier Carrette est Directeur Marketing & Digital de Marionnaud. Diplômé en marketing & finance par l'European Business School, Olivier Carrette…

Jean-Christophe Demarta

9 ans ago

Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…

ITW Olivier Mathiot – Pour une République 5.1 plus agile – Et si j’étais Président ?

9 ans ago

ITW N°2 - 10 questions posées à Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister. Dans 6 mois, en mai 2017 aura lieu la…

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

9 ans ago

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…

La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

9 ans ago

Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc

ITW Pierre Jalady – Créer une Silicon Valley de la mobilité – Et si j’étais Président ?

9 ans ago

ITW N°1 - 10 questions posées à Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW. Dans 6 mois, en mai 2017 aura…

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

9 ans ago

Comment créer des parcours clients 1:1 omnicanal grâce au Mobile Marketing ? Livre Blanc

Marie Salmon

9 ans ago

Marie Salmon est Directrice Marketing et Business Development de Made.com, site de vente en ligne de meubles design. Diplômée de l'IAE…

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

9 ans ago

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…